Lancement du livre : „Zehn Finger Hoffnung – ein Kapuzineräffchen als Seelenretter“ («L’espoir à dix doigts – un petit singe capucin en tant que sauveur»)

La Fondation Robmar – l’un des principaux mécènes de REDOG – invite au lancement du livre „Zehn Finger Hoffnung“ le jeudi 5 juin 2014 à Zurich. Ce roman à grand succès de l’auteur américain Ellen Rodgers est publié en traduction allemande.

Dans une histoire poignante, Ellen Rogers raconte l'histoire de son fils Ned ; à l’âge de 22 ans il devient tétraplégique après un grave accident de voiture. Le petit singe capucin Kasey entre dans sa vie et la vie de Ned va changer pour toujours.

Le petit singe, qui a été formé par la Fondation Helping Hands en tant qu’animal d’assistance, s’installe dans la famille de Ned. Kasey soutient Ned dans les tâches quotidiennes comme d'ouvrir une bouteille d'eau, d’allumer et d’éteindre la lumière ou de tourner les pages d'un livre. Elle est un compagnon fidèle pour Ned et lui rend sa joie de vivre le libère de ses douleurs.

La Fondation Robmar soutient Helping Hands et d’autres organisations dont le centre est la relation entre l’homme et l’animal. En 2013 Robmar a décidé de soutenir REDOG par un sponsoring sur plusieurs années.

Vous trouverez des informations détaillées concernant la manifestation du 5 juin 2014 sous le lien suivant : www.zehnfingerhoffnung.com

Le livre peut être commandé online ici.