Prolongation du contrat de partenariat avec GEA

C'était une signature de contrat particulière, deux mois à peine après l'intervention conjointe en Turquie. Des rencontres très émouvantes après le terrible tremblement de terre au cours duquel 22 bénévoles de REDOG et 14 chiens ont cherché des survivants sous les décombres, en partie aux côtés de l'organisation partenaire de REDOG, GEA, et de la Chaîne suisse de sauvetage. Une délégation de GEA a été invitée à l'assemblée des délégués de REDOG, au cours de laquelle le contrat de prolongation du partenariat a été solennellement signé.

Lors de l'assemblée des délégués de cette année à Sempach, Linda Hornisberger, membre du comité central et cheffe de formation de longue date pour la recherche de personnes ensevelies, a été remerciée et nommée membre d'honneur. Vous trouverez des souvenirs de nombreux compagnons de route et une interview détaillée sur notre page des pionnières.

Gian Forster a été élu à la succession de Linda Hornisberger sous les applaudissements. Il est président du groupe régional de Suisse orientale et a été chef d'équipe en intervention en Turquie.

Le rapport annuel, les comptes annuels et le budget ainsi que la nouvelle stratégie REDOG ont été approuvés par les délégués des 12 groupes régionaux. Vous pouvez lire ici la vision, la mission et la ligne directrice élaborées dans le cadre de la stratégie.