Chiens renifleurs au travail: Grâce à votre soutien
Avec 400 francs par an, vous apportez une contribution ciblée à la formation de base et au perfectionnement des équipes de chiens de sauvetage. Les chiens parrainés sont nos chiens opérationnels ou en formation.
La moitié de votre don va à la formation, avec l'autre moitié, vous soutenez la recherche de personnes disparues et ensevelies en Suisse. La recherche est gratuite pour les membres de la famille de la victime, car chacun devrait avoir la possibilité de rechercher ses proches disparus avec l'aide de spécialistes. Indépendamment de la situation financière.
REDOG est une organisation suisse à but non lucratif et certifiée ZEWO depuis 2013. Les dons peuvent donc être déduits des impôts.

Je suis Yuya,
un Labrador. Je suis en formation pour la recherche en décombre et surface. Je m'entraîne avec le groupe REDOG VD-FR-NE-JU.
Je suis Ginger
et je suis Australian Cattle Dog. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Küttigkofen dans le canton de Soleure.
Je suis Vaya
et je suis une Tervueren. Comme chien de sauvetage en surface, je recherche de personnes disparues. J'habite à St-Cergue (VD) et je m'entraîne dans le groupe régional Genève.
Je suis Gimli
et je suis un pinscher nain. Comme chien de recherche de cadavres je localise l’odeur de personnes décédées sous les décombres. J'habite à Berne.
Je suis Pep's,
chienne de recherche de personnes disparues en surface et une Kelpie australien. Je m¹entraîne avec le groupe de Genève.
Je suis Luna
et je suis un Border Collie. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J'habite à Riva San Vitale dans le canton de Tessin.
Je suis Groot
et je suis un Berger hollandais. Je m'entraîne pour devenir un mantrailer dans le groupe régional Tessin. J’habite à Cadempino.
Je suis Ronja
et je suis un Bloodhound. Comme chien de sauvetage mantrailer, je recherche des personnes disparues en surface. J'habite à Susten dans le canton de Valais.
Je suis Ouray
et je suis un Border Collie. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface dans le groupe régional de Soleure.
Je suis Jaschko
et je suis un Lastrami. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J'habite à Melchnau dans le canton de Berne.
Je suis Skadi
et je suis un Flat Coated Retriever. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface dans le groupe régional REDOG Oberland bernois. J'habite à Feutersoey.
Je suis Dekji
et je suis un Tibet Terrier. Je m'entraîne pour devenir un mantrailer dans le groupe régional Valais.
Je suis Max
et je suis un Border Collie. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Cadenazzo dans le canton de Tessin.
Je suis Athena
et je suis Malinois, un berger belge. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J'habite à Wattwil dans le canton de Berne.
Je suis Dark
et je suis un Malinois, un berger belge. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Rüegsbach dans le canton de Berne.
Je suis Kisha
et je suis une Berger allemand. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J’habite à Arisdorf (BS) et je m'entraîne dans le groupe régonal Berne.
Je suis Moy Malou
et je suis un Australian Shepherd. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface. J'habite à Steg au Tösstal dans le canton de Zurich et je m'entraîne dans le groupe régional Grisons.
Je suis Dave
et je suis un Border Collie. Comme chien de recherche de cadavres je localise l’odeur de personnes décédées sous les décombres. J'habite à Saanen dans le canton de Berne.
Je suis Shelby
Je suis Shelby, je suis un berger allemand. Je me forme actuellement à trouver les personnes ensevelies lors de catastrophes. Je vis dans la vallée verte en France et je m'entraine avec le groupe régional de Genève.
Je suis Leo
et je suis un Border Collie. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Novaggio et je m'entraîne dans le groupe régional Tessin.
Je suis Shelby
et je suis un Labrador. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface dans le groupe régional REDOG Oberland bernois. J'habite à Bremgarten près de Berne.
Je suis Tchouky
et je m'entraîne pour être un chien Mantrail dans le groupe régional REDOG Valais.
Je suis Swann
un Berger de Pyrénées. Je me forme pour devenir un chien de recherche en surface et en décombres. J’habite à Daviaz dans le canton Valais et je m’entraîne dans le groupe de Vaud-Jura-Fribourg-Neuchâtel.
Je suis Bax
et je suis un Border Collie. Je m'entraîne pour être un chien de recherche de cadavres. Comme chien de recherche de cadavres je localise l’odeur de personnes décédées sous les décombres. J'habite à St. Stephan dans le canton de Berne et je m'entraîne dans le groupe régional Oberland bernois.
Je suis Echo
et je suis un vieux berger allemand. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe et je m'entraîne dans le groupe régional Oberland bernois.
Je suis Numa
et je suis une pastore Apuano. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J'habite à Magliaso dans le canton de Tessin.
Je suis Pepper
et je suis un Border Collie. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J'habite à Lausern dans le canton de Bâle-Campagne et je m'entraîne dans le groupe régional de Bâle.
Je suis Timmy
et je suis un berger suisse croisé avec un bouvier bernois. Je suis en formation pour devenir chien de recherche de personnes ensevelies. J'habite à Lauwil et je m'entraîne dans le groupe régional de Bâle.
Je suis Camille
et je suis un whippet. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe et je m'entraîne dans le groupe régional Oberland bernois.
Je suis Shadow
et je suis un Border Collie. Je me forme pour devenir un chien de sauvetage en décombres, je recherche des personnes ensevelies. J'habite à Nyon et je m'entraîne avec le groupe régional de Genève.
Je suis Belle
et je suis un Australian Shepherd. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Riva San Vitale et je m'entraîne dans le groupe régional Tessin.
Je suis Dalia
et je suis un Labrador. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Davos.
Je suis Queen
et je suis un Malinois. Je m'entraîne pour être un chien de recherche de cadavres. Comme chien de recherche de cadavres je localise l’odeur de personnes décédées sous les décombres. Je m'entraîne dans le groupe régional du Tessin.
Je suis Paige
et je suis un Tervuren. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface. J'habite à Coire et je m'entraîne dans le groupe régional Grisons.
Je suis Sierra
et je suis une bergère belge malinoise. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Vernier et je m'entraîne dans le groupe régional genevois.
Je suis Gin
et je suis un braque de Weimar. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Lugano et je m'entraîne dans le groupe régional Tessin.
Je suis Ronja
et je suis un Border Collie. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface dans le groupe régional REDOG Oberland bernois.
Je suis Zahar
et je suis un Ratonero Bodeguero Andaluz. Je m'entraîne pour devenir un mantrailer dans le groupe régional Berne.
Je suis Sherlock,
un kelpie australien et je m’entraîne avec les chiens de surface du groupe REDOG Genève.
Je suis Eico
et je suis un izsla hongrois. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface. J'habite à Rhäzüns et je m'entraîne dans le groupe régional Grisons.
Je suis Paiper
et je suis une berger belge malinoise. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Agarone et je m'entraîne dans le groupe régional Tessin.
Je suis Raya
et je suis une malinoise de 4 ans. J'ai été abandonnée à 14 mois, mais récemment ma nouvelle humaine m'a offert la chance de m'entrainer avec le groupe REDOG Genève, comme chien de sauvetage en surface, et je me forme à rechercher des personnes disparues. J'habite à Hirmentaz en France.
Je suis Easy
et je suis un Malinois, un berger belge. Comme chien de sauvetage en surface, je recherche de personnes disparues. J'habite dans la vallée de la Kander, dans le canton de Berne.
Je suis Gea
et je suis un Border Collie. Je m'entraîne pour devenir un mantrailer dans le groupe régional Tessin. J'habite à Mendrisio.
Je suis Chiwi
et je suis un Flat Coated Retriever. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface. J'habite à Oberembrach dans le canton de Zurich.
Je suis Sam
et je suis un Australian Shepherd. Comme chien de sauvetage en surface, je recherche de personnes disparues. J'habite à Riedstätt dans le canton de Berne.
Je suis Willow
et je suis Golden Retriever. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Brig et je m'entraîne dans le groupe régional Valais.
Je suis India
et je suis un braque de Weimar. Je m'entraîne pour devenir un mantrailer dans le groupe régional Tessin et j'habite à Capriasca.

Je suis Chili
et je suis un berger australien. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Soleure. J'habite à Zuchwil.
Je suis Kira
et je suis une braque croisée avec une autre race indéterminée. Je m'entraîne pour devenir un mantrailer dans le groupe régional Valais.
Je suis L' As des Feux de l'espoir
et je suis un Malinois, un berger belge. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J'habite à Genève.
Je suis Qiu
et je suis un Berger de Bohême. Je suis la formation de chien de recherche de personnes ensevelies et je m'entraîne dans le groupe régional Suisse oriental.

Je suis Nala
et je suis un berger australien. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Tessin. J'habite à Novazzano.
Je suis Cody
et je suis un Kelpie. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Genestrerio et je m'entraîne dans le groupe régional Tessin.
Je suis Cuba
et je suis Golden Retriever. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Hunzenschwil et je m'entraîne dans le groupe régional Soleure.
Je suis Renya
et je suis un Labrador. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. J'habite à Oberwil b. Büren dans le canton de Berne.
Je suis Kalea
et je suis une Australian Shepherd. Comme chien de sauvetage en surface, je recherche de personnes disparues. J'habite à Trimmis.

Je suis Chubba
et je suis un Chesapeake Bay Retriever. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Soleure. J'habite à Aarburg.
Je suis Meiyo
et je suis un Nova Scotia Duck Tolling Retriever. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface. J'habite dans le canton d'Argovie, à Elfingen.
Je suis Chantal
et je suis un berger hollandais. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe. J'habite à Rupperswil dans le canton d'Argovie et je m'entraîne au sein du groupe régional de Bâle.
Je suis Ori
et je suis un Labrador Mix. Je suis en train de m'entraîner pour être un chien de sauvetage en cas de catastrophe et je m'entraîne dans le groupe régional Oberland bernois.
Je suis Banks
et je suis un Golden Retriever. Je m'entraîne pour être un chien de sauvetage en surface et je m'entraîne dans le groupe régional du Tessin.

Je suis Tok
et je suis un Border Collie. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Tessin.
Je suis Vedette
et je suis un Malinois, un berger belge. Je suis la formation de chien de recherche de personnes ensevelies. J'habite à Genève.
Je suis Oxia
et je suis une Altdeutsche Schäferhündin qui commence la grande aventure comme chienne de recherche en catastrophe.
Je m’entraîne avec le groupe régional Valais, même si je suis lausannoise.
Je suis Kaami
et je suis un Cavapoo. Je m'entraîne pour être un chien de recherche de cadavres. Comme chien de recherche de cadavres je localise l’odeur de personnes décédées sous les décombres. J'habite à Buchen dans le Prättigau et je m'entraîne dans le groupe régional Oberland bernois.
Je suis Athos
un retriever à poil plat. Je m'entraîne en mantrailing avec le groupe Valais et j'habite à Sion.
Je suis Olly
et je suis un Border Collie. Je m'entraîne pour être un chien de recherche de cadavres. Comme chien de recherche de cadavres je localise l’odeur de personnes décédées sous les décombres. Je m'entraîne dans le groupe régional du Tessin.

Je suis Spock
et je suis un Cirneco dell’Etna. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Tessin.

Je suis Rhea
et je suis un Bracco Italiano. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Tessin.
Je suis Gitan
et je suis un Berger de Bohême. Comme chien de sauvetage en décombre, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres. Je m'entraîne dans le groupe régional Suisse oriental.
Ils ont trouvé des marraines et des parrains

Je suis Taya,
un berger allemand. Je suis en formation pour la recherche en décombre et surface. J'habite à Grandson dans le canton Vaud. Je m'entraîne avec le groupe REDOG VD-FR-NE-JU.

Je suis Nox
et je suis un berger australien. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Berne. J'habite à Bern.

Je suis Leo
et je suis un Labrador. Je suis en formation pour la recherche de personnes disparues et ensevelies. J'habite à Halten (SO) et je m'entraîne avec le groupe régional Berne.

Je suis Yeleen
et je suis un Novia Scotia Duck Tolling Retriever (Toller). Je suit la formation en surface et décombres. J'habite à Le Pont dans le canton de Vaud.

Je suis Yuka
une Berger Australien croisé Border Collie. Comme chien de sauvetage, je recherche des personnes ensevelies sous les décombres et des personnes disparues en surface. J'habite à Tomy-le-Grand dans le canton de Fribourg. Je m'entraîne avec le groupe régional VD-FR-NE-JU.

Je suis Pan,
un nova scoting duck tolling retriever. Je suis en formation pour la recherche en surface. J'habite à Oberrohrdorf. Je m'entraîne avec le groupe REDOG Soleure.

Je suis Charlie
et je suis un berger australien. Je suis en formation pour la recherche de personnes disparues et ensevelies. J'habite à Fribourg et je m'entraîne avec le groupe régional VD-FR-NE-JU.
Je suis Daphny
et je suis un Labrador Retriever. Je m'entraîne pour être un chien de recherche de cadavres. Comme chien de recherche de cadavres je localise l’odeur de personnes décédées sous les décombres. J'habite à Unterseen dans le canton de Berne et je m'entraîne dans le groupe régional Oberland bernois.

Je suis Nami
et je suis un berger australien. Je suit la formation en surface dans le groupe régional du Tessin.



















































































































































































































